BON DE GARANTIE

V.P.H : Un air sain dans un habitat sain La ventilation par surpression

L’installation de la VPH doit être réalisée par un professionnel selon le cahier des prescriptions techniques en
vigueur.

La VPH bénéficie d’une garantie de 5 années pièces et main d’oeuvre retour atelier pour tout problème consécutif
à un défaut de fabrication.

Dans les conditions préconisées par EOLETEC ®, l’ensemble de ces garanties sont acquises* :
– EOLETOUCH garantie 2 années,
– EOLESENS et EOLESENSEUR garanties 5 années.

Entretien de la VPH

Couper l’alimentation avant toute intervention dans le caisson ou le changement de filtre. Procéder au
remplacement du filtre une ou plusieurs fois par an, selon son encrassement dû au degré de pollution de
l’environnement et suivant les indications de la télécommande.

La désinfection des gaines est recommandée, le dépoussiérage des résistances et des réglettes sur ouvrant de
fenêtre devra s’effectuer à l’aide d’un pinceau sec, autres grilles et diffuseur selon la préconisation du
fabricant, tout manquement à cet entretien réalisé par un professionnel pourrait nuire au bon fonctionnement de
l’appareil, aucune garantie ne pourrait être accordée dans ce cas.

*Voir conditions

Coordonnées de l'installateur :
Société : *
Nom : *
Prénom :
Adresse : *
Code Postal : *
Ville : *
Téléphone : *
E-mail : *
Coordonnées de l'utilisateur :
Civilité : *
Nom : *
Prénom : *
Adresse : *
Code Postal : *
Ville : *
Téléphone : *
E-mail : *

N° de Série :
Configuration :
Date d'installation :
Débit programmé :

* Les produits livrés par EOLETEC bénéficient d’une garantie contractuelle d’une durée de 2 à 5 ans selon le matériel, à compter de la date de facture, couvrant la non-conformité des produits à la commande et tout vice caché, provenant d’un défaut de matière, de conception ou de fabrication affectant les produits livrés et les rendant impropres à l’utilisation. La garantie forme un tout indissociable avec le Produit vendu par EOLETEC. Le Produit ne peut être vendu ou revendu altéré, transformé ou modifié.
Cette garantie est limitée au remplacement ou au remboursement des produits non conformes ou affectés d’un vice. Toute garantie est exclue en cas de mauvaise installation, utilisation, négligence ou défaut d’entretien de la part de l’Acheteur, comme en cas d’usure normale du Produit ou de force majeure. Afin de faire valoir ses droits, l’Acheteur devra, sous peine de déchéance de toute action s’y rapportant, informer EOLETEC, par écrit, de l’existence des vices dans un délai maximum de «Délai» à compter de leur découverte. EOLETEC remplacera ou fera réparer les Produits ou pièces sous garantie jugés défectueux. Cette garantie couvre également les frais de main d’œuvre et de réexpédition. Lorsque la ventilation n’est plus sous garantie, les frais de port (départ et retour) sont à la charge de l’installateur. Le remplacement des Produits ou pièces défectueux n’aura pas pour effet de prolonger la durée de la garantie ci-dessus fixée. La garantie enfin, ne peut intervenir si les Produits ont fait l’objet d’un usage anormal, ou ont été employés dans des conditions différentes de celles pour lesquelles ils ont été fabriqués ou ont été installés dans un environnement inapproprié, en particulier en cas de non-respect des conditions prescrites dans la notice d’utilisation.
Elle ne s’applique pas non plus au cas de détérioration ou d’accident provenant de choc, chute, négligence, défaut de surveillance ou d’entretien, ou bien en cas de transformation du Produit.
Bon de garantie-V2021-©Eoletec

DOSSIERS Thématiques

VMC double flux ou VPH, comment choisir ?

VMC DOUBLE FLUX OU VPH, COMMENT CHOISIR ?   COV, gaz toxiques, microparticules polluantes, acariens… l’air de votre maison est pollué par des substances nocives pour votre santé, mais totalement invisibles à l’œil nu. Résultat : votre logement se détériore progressivement – prolifération de moisissures, notamment – votre confort de vie est dégradé – mauvaises odeurs […]

/ 23 Mar 2020
Renouvellement d'air

Le renouvellement d’air dans l’habitat

LE RENOUVELLEMENT D’AIR DANS L’HABITAT     Le renouvellement d’air dans les habitations est indispensable pour respirer un air sain, mais également pour protéger les matériaux de construction de l’humidité. Le renouvellement d’air, lorsqu’il n’est pas maîtrisé, peut être également à l’origine de fortes déperditions de chaleur en hiver et donc d’un gaspillage inutile d’énergie. […]

/ 11 Août 2018
Les effets de la pollution intérieure

LES CAUSES DE LA POLLUTION INTERIEURE

Et si l’air présent dans nos maisons était plus pollué que l’air extérieur ? Nous passons le plus clair de notre temps, soit 80 %, dans des lieux fermés (maison, bureau, etc…).

/ 08 Mai 2017
La qualite de l'air interieur

LE DIAGNOSTIC QUALITE AIR INTERIEUR

La qualité de l’air intérieur est plus que jamais au cœur de l’actualité, et vous êtes de plus en plus nombreux à vous intéresser de plus près à la qualité de cet air intérieur que vous respirez dans les milieux fermés (maisons, bureaux, etc…).

/ 08 Mai 2017
Chauffage électrique

LES TYPES DE CHAUFFAGE ELECTRIQUE

Se chauffer à l’électricité a ses avantages et ses inconvénients et il existe aujourd'hui différents types de chauffage électrique : radiateur, chauffage au sol, pompe à chaleur…etc​ ​Pour mieux choisir, cet article vous fait découvrir tout ce qu’il faut savoir sur le​s modes de​ chauffage électrique​ actuels.

/ 17 Avr 2017
Radiateur electrique economique Eoletec

CHOISIR UN RADIATEUR ELECTRIQUE ECONOMIQUE

Le radiateur électrique n’est plus ce qu’il était. Nous avons là, un réel progrès qui allie, économie et confort thermique dans toute votre maison. Accompagné d’une bonne isolation, le radiateur électrique économique à inertie fluide reste le meilleur moyen de chauffage en terme de rapport qualité / prix.

/ 17 Avr 2017

FONCTIONNEMENT DU RADIATEUR ELECTRIQUE A INERTIE

Le radiateur électrique à inertie vous garantit un confort thermique idéal dans toute votre maison. Des températures maîtrisées et une chaleur homogène, plus de sensation de froid et surtout des économies à long terme sur vos dépenses. C’est un appareil de chauffage électrique à effet de joule, fonctionnant donc grâce à une résistance. Et puisqu’il permet d’émettre une chaleur homogène et permanente, le radiateur à inertie est également un radiateur chaleur douce.

/ 17 Avr 2017
Aeration de la maison

Humidité dans la maison ? Ventiler pour éliminer l’humidité

L’humidité dans la maison est un problème fréquent qui n’épargne ni les logements anciens, ni les constructions récentes, et qu’il convient de traiter à l’origine comme en installant une ventilation performante, pour éviter que le bâti comme l’état de santé de ses occupants ne se dégrade.

/ 28 Nov 2016
Envoyer
un message
Nous
appeler
Message
WhatsApp
images